Notre fonctionnement

Dès lors que vous nous contactez, nous suivons une procédure simple afin de répondre au mieux à votre besoin que ce soit pour l'entretien de votre logement, l'entretien de votre jardin, vous accompagner dans votre vie quotidienne ou garder votre ou vos enfants.

1. VOTRE DEMANDE

Nous étudions ensemble votre besoin et vos attentes en établissant un cahier des charges précis (fréquence de passage, nombres d'heures, tâches à accomplir, jour de préférence...). Nous pouvons vous rendre visite à domicile en fonction de vos disponibilités.

2. LA MISE EN PLACE

Les prestations peuvent débuter dans les jours qui suivent le premier contact. Vous recevez par courrier votre dossier de services comprenant le contrat, un cahier de liaison, un questionnaire de satisfaction, une demande de prélèvement et une attestation de remise des clés. Votre intervenant(e) vous rend visite avant la première prestation afin de se présenter et étudier précisément les modalités de la prestation.

3. LA VALIDATION

Votre référent vous contacte, après la première intervention, pour connaître vos impressions et valider le planning. Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement du service!

4. LA TELEGESTION

Nous utilisons un système de télégestion pour le suivi et le contrôle des prestations : le système Domiphone. L'intervenant(e) compose un code sur votre téléphone fixe en arrivant et en quittant votre domicile. Cette procédure est gratuite et génère un relevé d'heures mensuel qui apparaîtra sur votre facture.

5. LE SUIVI

Afin d'assurer un suivi rigoureux, vous aurez à disposition un cahier de liaison. Vous pourrez y noter toutes les consignes nécessaires. De même, l'intervenant(e) le renseignera en indiquant les tâches accomplies et toutes autres informations importantes. Votre référent effectuera un suivi régulier afin de s'assurer de la qualité des prestations et du suivi de vos attentes.

6. VOTRE FACTURE

Vous recevez votre facture chaque début de mois suivant. Vous ne règlerez que les heures réellement effectuées.